The Clans of Guardians
Bienvenu dans la Forêt ! Rejoins-nous vite !
The Clans of Guardians
Bienvenu dans la Forêt ! Rejoins-nous vite !
The Clans of Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clans of Guardians


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentaion de Bellus Inu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellus Inu
Chef
Bellus Inu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentaion de Bellus Inu Empty
MessageSujet: Présentaion de Bellus Inu   Présentaion de Bellus Inu Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:24

Présentation de "Bellus Inu"

Qui es-tu ?

Nom (Neko pour le clan du chat,Inu pour celui du chien,Kuma pour l'ours et Xiao pour les chouette): Inu
Prénom: Bellus
Clan: Clan du Chien
Rang : Chef
Age : 31 ans (124 lunes)
Sexe : Homme

Comment es-tu ?

♥♥♥♥♥

C'est un homme d'assez grande taille et aux magnifique yeux bleus clair, presque gris. Il a de beaux cheveux brun et courts. Il est assez mignon et quand il sourit,  deux petites faucettes apparessent sur ses joues. Il est assez mince mais pas trop. Il a la peau ni mate ni clair, entre les deux. Ses cheuveux son épais et un peu ébouriffés. Malgré ses entraînement, il n'est pas trop musclé.

A quoi ressemble ton esprit ?

♦♦♦♦♦

Il est loyal et positif. Il est aussi tolérant car il promouvoit la discussion, encourage les débats, et cherche un terrain d'entente. Il croit en les autres et en la providence, même face à de grandes difficultés, et cherche à vaincre la haine et la violence. Il essaye toujours de faire les choses justes et bonnes en restant aimable et gentil. Il déteste ce battre et le fera que s'y il y est vraiment obligé.

Quel sont les défauts de votre personnage ? : Il est timide et réservé, il a du mal à critiqué et à paraître méchand, mais il fait des efforts.

Quel sont ses qualités ? : Il est aimable, gentil, curieux et intelligent.

Quel est ton passé ?

♣♣♣♣♣

Je suis né au clan du chien. J'ai un frère et une sœur que j'aime. Je suis très proche de mon frère et je jouais souvent avec lui. Quand j'étais enfant, je voulais tout le temps sortir du camp mais ma mère voulait que j'y reste . Une fois, je suis sortie et j'ai une fois dehord, j'eus très peur. Donc, je suis vite rentré et je me suis précipité dans les bras de ma mère. J'étais très fragile et je tombais souvent malade. Je ne mangeais pas beaucoup et j'étais petit. J'étais très timide et j'avais tout le temps peur. Malgré tout, j'étais curieux. Une fois apprenti, je m'entraînais beaucoup pour devenir le plus fort guerrier de la forêt. Je me disais tout le temps qu'il fallait que je me donne au maximum pour devenir le meilleur guerrier du clan. Mon père devint chef et nomma son meilleur ami lieutenant. Moi, je n'avais pas beaucoup d'amis, je restais seulement avec mon frère et ma sœur. Je devins grand et je ne restais plus avec ma mère comme quand j'étais enfant. Pourtant, elle était de plus en plus fière de moi. Je devins ensuite guerrier avec ma sœur et mon frère et je restais timide avec les autres. Mon père mourra deux lunes plus tard et le nouveau chef me nomma comme lieutenant. Je fis des efforts pour être un peu moins timide et réservé et plus tard, je fus nommé chef. Aujourd'hui, j'ai du mal à assumer mon rôle car je suis toujours timide malgré mes efforts, mais je me jure de devenir le meilleur chef de tous les temps.

♦♦♦♦♦♦♦♥♥♥♥♥♥♥♣♣♣♣♣♣♠♠♠♠♠♠♠♦♦♦♦♦♦♦♥♥♥♥♥♥♥♣♣♣♣♣♣♠♠♠♠♠♠♠


Et dans la vrai vie ?

♠♠♠♠♠♠♠

Comment as-tu découvert le forum ? La fondatrice me la présenté.
Ton avis sur le forum ? Il est bien et cool.
Ta présence sur le forum ? le plus souvent possible (6/7)
Es-tu allez te recenser (Obligatoire) ? Oui
As-tu fait ta fiche de Lien (Obligatoire) ? Oui
Le code du règlement ? [Renversé par un élan]


Dernière édition par Bellus Inu le Mar 25 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Catania Neko-
♫ Fonda~Chef ♪
-Catania Neko-


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma hutte !

Présentaion de Bellus Inu Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Bellus Inu   Présentaion de Bellus Inu Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:42

Bienvenu ! Plus que le kit !
Revenir en haut Aller en bas
https://torak-renn.forumactif.org
Bellus Inu
Chef
Bellus Inu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentaion de Bellus Inu Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Bellus Inu   Présentaion de Bellus Inu Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Bellus Inu Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Bellus Inu   Présentaion de Bellus Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Bellus Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Bellus Inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clans of Guardians :: Au Commencement :: Plus qu'un pas-
Sauter vers: